CONSEIL MUNICIPAL DU 08 JUIN 2006

Le jeudi 08 juin 2006, le Conseil Municipal s'est réuni, salle de la Mairie, sous la présidence de Me Jean MICHEL, Maire.

Etaient présents : Jean MICHEL, Maurice COLAS , Michèle CHEVALIER, Nadine MICHEL, Maurice BERTHON, Daniel DESMAISON, Isabelle BONNAIRE, Gérard GUILLET, Georges GUILLOT, Maurice GAUVIN, Alain VIRMONT.

Etaient absents : Marie-Christine CHANUDET, Suzanne BASSI, Claudine MERY, Joël PERRIN


A l'ordre du jour :

APPEL D'OFFRE RENOVATION DE LA CANTINE SCOLAIRE :

Ouverture des plis pour les différents lots :
Lot 5 : plomberie, sanitaires, chauffage, ventilation
Lot 6 : électricité


MISSION COORDONNATEUR SECURITE ET PROTECTION DE LA SANTE :
Une consultation a été lancée auprès de plusieurs coordonnateurs, après examen des différentes propositions, le conseil municipal a décidé de retenir le Bureau de coordination GAYAUD & Cie de Clermont-Ferrand pour un montant de 680 €  HT.


PERSONNEL DU CENTRE DE LOISIRS " Les Marins ":

Suite aux différents entretiens, les candidatures suivantes ont été retenues :
Camping : Mademoiselle Lucie GRAVIER et Monsieur Romain AMARIDON
Entretien des locaux : Mademoiselle Emilie CLEMENT
Bar-Buvette : Monsieur Christophe GAUTIER

La commune de LAPEYROUSE recherche une personne titulaire du BNSSA pour assurer la surveillance de la baignade du 1er juillet au 31 août.

REMPLACEMENT DE PERSONNEL

Suite à l'arrêt maladie de Madame Jocelyne BASSI, agent des services techniques, Mademoiselle Dominique URSAT a effectué le remplacement pour l'entretien des locaux de l'école, de la mairie et de la cure. Le conseil décide de régler 40 heures à Mademoiselle URSAT au prix de 8.91 €  de l'heure.

.DEMANDE D'INSCRIPTION A L'ECOLE
Le conseil municipal prend connaissance de la correspondance reçue de Monsieur Hervé JEAN concernant la demande d'inscription à l'école de son fils Valentin. Le conseil décide de solliciter l'avis de Monsieur le Maire de LA CELLE

PREPARATION DE LA FETE DU 14 JUILLET
La fête du 14 juillet aura lieu cette année le vendredi. Au programme, à :
- 11 H 30 le défilé au monument aux morts en présence de la fanfare de Montaigut,
- 12 H vin d'honneur au plan d'eau,
- 14 H concours de pétanque en doublette (5   par joueur)
18 H apéritif
20 H repas avec au menu : tête de veau, Pavé de charolais, pommes soufflées, salade, fromage, tarte aux pommes, café
Le tarif est fixé à 18 €  pour les adultes et 9 €  pour les enfants de moins de 12 ans.
Paiement et réservation obligatoire auprès de la Mairie au 04-73-52-00-79 ou au 04-73-52-02-60 ou au 04-73-52-01-97
22 H bal populaire gratuit et grand feu d'artifice sur le plan d'eau.

CONCOURS DE PECHE
Cette année le concours de pêche à la carpe aura lieu du jeudi 21 septembre au dimanche 24 septembre.

DIVERS
Une copie du compte rendu du conseil d'école a été remise à chaque membre du conseil municipal.

Prochaine réunion du Conseil le 30 juin 2006 à 18h00.

<<RETOUR